FAQ

Découvrez les questions les plus posées à AAT Opticien votre boutique optique en ligne et en magasin !

1) J’habite à Paris, est-ce que vous vous déplacez chez moi ?

Réponse : Oui bien sûr, nous nous déplaçons sur Paris, et dans un rayon de 40 km autour de Meaux, et même dans le Val d’Oise.

2) Pouvons nous nous faire rembourser ?

Réponse : Oui bien sûr, comme n’importe quel opticien, nous sommes agréés par la sécurité sociale, à domicile, une feuille de soin ainsi qu’une facture vous seront remises, pour vous permettre le remboursement.

3) Quelles sont vos garanties :

Réponse : Toutes nos montures sont garanties 2 ans pour toute casse ou vice de fabrication. Concernant les verres optiques : vous bénéficiez d’une garantie adaptation de trois mois.

4) Quels sont les moyens de paiement ?

Réponse : En ligne, vous pouvez régler directement via notre plateforme sécurisée en carte banquaire ainsi que par Pay pal. Si vous le préférez, vous pouvez également nous adresser votre règlement par chèque à l’adresse du magasin, jusqu’à trois fois sans frais. A domicile, par chèque, espèces ou Pay Pal; un service par carte bleue suivra d’ici quelques temps.

5) Que faire si je ne trouve pas ma monture ou un coloris sur votre site ?

Réponse : Envoyez nous votre demande via le formulaire de contact, avec la référence exacte de votre monture, nous ferons notre maximum pour vous la procurer dans les meilleurs délais.

6) Avez vous pensé aux personnes qui n’ont pas de gros moyens ?

Réponse : Oui bien sûr, nous proposons des forfaits : en verres simples la monture + les deux verres pour 59 euros ; en verres progressifs : la monture + les deux verres pour 159 euros. Conditions détaillées sur le site et en magasin.

7) Proposez vous la 2ème paire ?

Réponse : En effet, pour tout achat d’une monture équipée de verres correcteurs, nous vous proposons une deuxième paire à votre vue pour 1 euro ( Voir conditions sur le site et en magasin ).

8) Combien est facturé le déplacement ?

Réponse : Tous les déplacements sont à notre charge.